hotline

0086 551 63498894

cat1

à propos de nous

Contactez nous

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, s\'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Contactez nous

fondée en 2009.Il est une entreprise de fabrication professionnelle qui a été approuvé par la Chine de développement national et de la Commission de réforme, les pompiers du ministère de la sécurité publique. principalement engagés dans l'ingénierie de protection contre l'incendie, la recherche & application.

Tongxiao a été accordé le titre honorifique de la Chine 100 premières entreprises pendant de nombreuses années, les entreprises d'innovation provinciales célèbres, entreprise de crédit de grade aaa province de l'anhui.un contrat d'observation et une entreprise digne de confiance.

unités de domestication de l'intégrité des entreprises nationales. iso9001: 2008 certification internationale du système de qualité.

Nous sommes donc synonymes de qualité. situé dans le parc de l'industrie taohua de la ville de haute technologie, hefei, anhui provice. tous nos produits sont fabriqués dans notre usine de 45.000 pieds carrés, les affaires courantes continues tout au long du champ de l'industrie dans le monde entier.Tongxiao accomplit la croissance géométrique rapide comparée au passé.

en raison de la croissance rapide se pose l'offre inadéquate à la demande.ainsi que nous construisons une autre usine dans la ville de Wuhu, province d'Anhui, occupe 8000 pieds carrés.il a été construit comme base de production la plus avancée dans le domaine de l'industrie des portes coupe-feu. employés, dont plus de 70 sont bien formés avec postgradudate et maîtrise en gestion de l'ingénierie.

porte coupe-feu Tongxiao a acquis une réputation de qualité et de fiabilité dans la production de portes coupe-feu et est reconnu comme l'un des principaux fabricants de portes coupe-feu standard et sur mesure, porte coupe-feu en acier, coupe-feu en bois porte, porte coupe-feu en verre d'isolation thermique, portes coupe-feu et autres cinq catégories à travers le monde


ce que nous produisons et la vente

porte coupe-feu en acier, porte coupe-feu en bois, porte coupe-feu vitrée, fenêtre coupe-feu, verre résistant au feu, verre trempé, verre feuilleté, verre isolant


envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
enquête maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête

HOTLINE

0086 551 63498894

cat1

About Us

Contact Us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact Us

Founded in 2009.it's a professional manufacturing enterprise which was approved by china national development &reform commission, china fire Department of ministry of public security. mainly engaged in fire protection engineering, research& application .

Tongxiao has been granted the honorary title of china top 100 enterprises for many years,famous provincial innovation enterprises, AAA grade credit enterprise of anhui province.observing contract and trusty worthy enterprise.

National business integrity demonstration units. ISO9001:2008 international quality system certification.

So we are synonymous with quality. Located in taohua industry park of high tech city ,hefei,anhui province. All our goods are manufactured in our 45,000 square foot factory, continuous business wide spreads throughout  all the industry field worldwide.tongxiao achieves swift geometric growth compared to the past.

Due to fast growth arises the supply inadequate to the demand.so we build another factory in wuhu city ,anhui province,occupies 8000 square foot.it was built as the most advanced production base in fire door industry field.so far it has over 400 employees,more than 70 of which are well educated with post graduate and masters in engineering management.

Tongxiao fire door has earned a reputation for quality and reliability in the production of fire door and and is acknowledged as one of the leading manufactures of superior standard and bespoke fire proof doors, steel heat insulation fire door, wood fire insulation door, steel wooden fire door, glass thermal insulation fire door, fire shutter doors and other five categories throughout the world


WHAT WE PRODUCE AND SALE

Steel Fire Door,Wooden Fire Door,Glazed Fire Door,Fire Window,Fire Resistant Glass,Tempered Glass,Laminated Glass,Insulated Glass

Send a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

 
INQUIRY NOW Please click here for inquiry