hotline

0086 551 63498894

ce que nous pouvons vous fournir

Tongxiao a été accordé le titre honorifique de 100 entreprises chinoises pendant de nombreuses années, les entreprises d'innovation célèbres, la plus grande usine d'usine de portes coupe-feu dans la province d'Anhui et a exporté droite. La plupart de nos produits sont conformes à la norme européenne bs en 1634-1 : 2015

Principaux produits

Pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir

Tongxiao a été accordé le titre honorifique de 100 entreprises chinoises pendant de nombreuses années, les entreprises d'innovation célèbres, la plus grande usine d'usine de portes coupe-feu dans la province d'Anhui et a exporté droite. La plupart de nos produits sont conformes à la norme européenne bs en 1634-1 : 2015

  • à propos de nous
  • Culture
  • certificats

nous sommes toujours la satisfaction des clients qui ont besoin de leur.

fondée en 2009.Il est une entreprise de fabrication professionnelle qui a été approuvé par la Chine de développement national et de la Commission de réforme, les pompiers du ministère de la sécurité publique. principalement engagés dans l'ingénierie de protection contre l'incendie, la recherche & application. Tongxiao a été accordé le titre honorifique de la Chine 100 premières entreprises pendant de nombreuses années, les entreprises d'innovation provinciales célèbres, entreprise de crédit de grade aaa province de l'anhui.un contrat d'observation et une entreprise digne de confiance. unités de domestication de l'intégrité des entreprises nationales. iso9001: 2008 certification internationale du système de qualité. Nous sommes donc synonymes de qualité. situé dans le parc de l'industrie taohua de la ville de haute technologie, hefei, anhui provice. tous nos produits sont fabriqués dans notre usine de 45.000 pieds carrés, les affaires courantes continues tout au long du champ de l'industrie dans le monde entier.Tongxiao accomplit la croissance géométrique rapide comparée au passé. en raison de la croissance rapide se pose l'offre inadéquate à la demande.ainsi que nous construisons une autre usine dans la ville de Wuhu, province d'Anhui, occupe 8000 pieds carrés.il a été construit comme base de production la plus avancée dans le domaine de l'industrie des portes coupe-feu. employés, dont plus de 70 sont bien formés avec postgradudate et maîtrise en gestion de l'ingénierie. porte coupe-feu Tongxiao a acquis une réputation de qualité et de fiabilité dans la production de portes coupe-feu et est reconnu comme l'un des principaux fabricants de portes coupe-feu standard et sur mesure, porte coupe-feu en acier, coupe-feu en bois porte, porte coupe-feu en verre d'isolation thermique, portes coupe-feu et autres cinq catégories à travers le monde ce que nous produisons et la vente porte coupe-feu en acier, porte coupe-feu en bois, porte coupe-feu vitrée, fenêtre coupe-feu, verre résistant au feu, verre trempé, verre feuilleté, verre isolant

nous sommes toujours la satisfaction des clients qui ont besoin de leur.

Tongxiao a dédié à la recherche, l'innovation avec l'espoir d'être le meilleur, pas seulement le plus grand. La philosophie d'exploitation est la meilleure, la construction de la marque, le service et la promotion du développement.it a une équipe technique de premier rang qui fait de nous la référence.
Culture
toutes les portes coupe-feu sont conformes à la norme europe bs en 1634-1: 2015, fenêtres coupe-feu, portes coupe-feu en verre conformes à la norme europe bs en 1364-1: 2015
rapport d'essai pour le rapport d'essai des fenêtres de protection contre les incendies conformément à bs en 1634-1
rapport d'essai pour les portes vitrées en acier coupe-feu à vitrage fixe conformes à bs en 1364-1: 2015
rapport d'essai pour les portes coupe-feu en acier thermo-isolées de calibre de feu de 90 minutes avec le panneau de vision
Rapport d'essai pour les portes coupe-feu en acier coupe-feu de 2 heures Rapport d'essai en conformité avec bs en 1634-1: 2015
rapport d'essai pour porte coupe-feu en acier à une seule feuille avec panneau de vision

centre vidéo

Tongxiao a été accordé le titre honorifique de Chine 100 premières entreprises depuis de nombreuses années, les entreprises d'innovation provinciales célèbres

avis sur les produits
merci encore pour la réunion et la conversation intéressante avec vous. J'ai été très heureux de rencontrer un manager aussi actif et engagé que vous. Nous avons reçu vos biens et nous avons trouvé qu'ils sont incroyablement bons, merci beaucoup pour votre soutien tout le temps, Je crois et je crois que, en tant que fabricant de verre de feu, vous êtes fiable, financièrement sûr et investis dans cette technique. Je vous suis jusqu'à ce que nous deux abandonnions. de tomasz jan nowak en Pologne
expérience d'importation très heureuse, d'abord nous voulons juste une petite quantité .pendant longue conversation nous avons trouvé votre entreprise est très professionnel en termes de produit et d'exportation, ainsi nous avons ajouté la quantité à 500 pcs de portes coupe-feu en acier, ce sont toutes nous avons actuellement, enfin il s'est avéré que nous avions raison de prendre ce déménagement, quand nous recevons les marchandises, ils sont vraiment parfaits et incroyables de bonne qualité et nous vous remercions pour votre service, porte à porte, un service d'arrêt, nous a fait si pratique, le terme d'affaires ddu, jusqu'à ce que j'ai eu les portes, je l'ai compris absolument, cela signifie que je paie juste la taxe quand les marchandises arrivent, alors les marchandises seront dilivered à nous bientôt. affaires entre deux pays, si facile --------- khalid parvaiz de uk
Questions fréquemment posées
What is the primary factor in fire inspection

Fire door inspection Fire doors should have reliable fire resistance and reasonable settings The fire door shall be a swing door that opens in the direction of evacuation and shall be manually opened from either side after being closed. Fire doors for evacuating walkways, stairwells and front rooms should be able to close automatically Double fire doors should be equipped with a sequencer Normally open fire doors should have self-closing and signal feedback functions in the event of a fire The fire door located near the deformation gap should be on the side with more floors, and the door should not cross the deformation joint after opening, preventing the fire flame or smoke from spreading through the deformation joint. The gaps and voids in the upper part of the fire door are filled with flame retardant materials and should meet the corresponding fire endurance requirements.

Êtes-vous un fabricant?

oui, nous pouvons assurer que nous sommes un véritable fabricant à 100%, tous les produits que nous vendons sont fabriqués dans nos ateliers de 45 000 pieds carrés.

comment déterminer la direction de l'oscillation de la porte

direction d'oscillation de porte porte simple doubles portes porte simple lh = main gauche, à l'intérieur rh = main droite, à l'intérieur lhr = poignée gauche, extérieur rhr = poignée droite, à l'extérieur doubles portes lha = main gauche, active à gauche, à l'intérieur rha = main droite, droite active, à l'intérieur lhra = main gauche, gauche active, dehors rhra = main droite, droite active, dehors

combien de temps cela prend-il pour obtenir mon produit une fois que je passe la commande?

le temps principal. la plupart des portes coupe-feu normales ou non, des fenêtres de feu, verre résistant au feu ect ont un délai rapide de 15 jours, il varie de différents matériels pour les commandes, ces matériels peuvent être de différents fournisseurs comme différentes qualités ou qualités demandées. mais de toute façon, le dernier délai d'expédition doit être contrôlé dans un délai d'un mois à compter de la date de réception du dépôt. en résumé, le premier temps est de 15 à 30 jours arrivée à destination: voile en Asie, Moyen-Orient, Australie, environ 7-15 jours europe, amérique, afrique, environ 25-35 jours c'est juste une idée approximative, alors qu'il varie selon les différents pays et les lignes de navires

Nous sommes prêts avec les meilleurs cours en ligne pour vous.

Contactez nous
  • fondé en

    2009.

  • distributeur mondial

    200+

  • zone d\'usine

    45,000(m2)

dernières nouvelles

Tongxiao a été accordé le titre honorifique de Chine 100 premières entreprises depuis de nombreuses années, les entreprises d'innovation provinciales célèbres

Brazilian customers visiting

25

Apr

Brazilian customers visiting

Thanks to the Brazilian customers for coming from afar. After a short break at our factory, we quickly swift into the business introduction and cooperation intention negotiation of both parties. This negotiation has achieved many gratifying achievements. The two sides firmly believe in each other's deep cooperation and a bright future for both Visited the showroom and workshops of wooden fire door steel fire door.talking business about fireproof glass, steel fire doors, wooden fire doors, fire shutter doors and other products. All of this went smoothly and naturally. Customers fully praised for the production capacity and product advantages of our factory as summary and this time handshake means a lot to us in the end

Lire la suite
porte coupe-feu, volet roulant, fenêtre à persiennes en aluminium

08

Nov

porte coupe-feu, volet roulant, fenêtre à persiennes en aluminium

lorsque différents produits doivent être placés dans un même conteneur, nous avons beaucoup d'expérience et nous assurons que les clients peuvent recevoir des marchandises sans se briser, cette fois nous avons 3 produits, porte coupe-feu en acier, volet en acier et fenêtres à persiennes en aluminium mélangés dans un conteneur, tout d’abord nous faisons très attention au chargement des produits lourds porte coupe-feu en acier dans les couches inférieure et supérieure, nous mettons des fenêtres à persiennes, alors que certains pièce lâche là nous farcir en deux portes coupe-feu , pour ne pas avoir trop de place pour que les marchandises ne tombent pas et ne causent pas de dommages d'autre part nous portons le lourd volet roulant en acier parce que sa qualité est si bonne et sa forme certainement trop lourde et irrégulière, nous les plaçons donc alignés sur le fond, puis les accessoires suivent, aplatir tous les boîtiers pour préparer la fenêtre à grille en aluminium de gauche pourrait rester stable, enfin tout est prêt regardez, n'est-ce pas parfait!

Lire la suite
bienvenue M. Tony visitant nos ateliers porte coupe-feu

07

Oct

bienvenue M. Tony visitant nos ateliers porte coupe-feu

souhaite la bienvenue à M. Tony du Liban en visitant nos ateliers de portes coupe-feu en acier, de portes coupe-feu en bois, de vitrages coupe-feu et de notre salle d'exposition Nous croyons que nos produits de haute qualité et nos services à haute valeur ajoutée feront de nous une porte coupe-feu -anhui tongxiao co., Ltd pour être un partenaire fiable pour vous.

Lire la suite
la porte coupe-feu de Tongxiao a gagné le prix choisi 2017-2018 accordé par le prix exellence et d'innovation de fabrication pour le verre évalué par feu calorifuges

24

Apr

la porte coupe-feu de Tongxiao a gagné le prix choisi 2017-2018 accordé par le prix exellence et d'innovation de fabrication pour le verre évalué par feu calorifuges

porte coupe-feu Tongxiao a remporté le prix sélectionné 2017-2018 accordé par fabrication exellence & prix d'innovation pour le feu calorifugé à isolation thermique fabrication exellentce & innovation est approuvé et co-organisé par made-in-china, ccpit, bureau veritas (bv), sgs et tuv après de nombreux tours de la concurrence, notre verre résistant au feu, calorifuge feu verre homologué comme l'entrée a montré qu'il est parfait, des avantages compétitifs. finalement réussi à gagner le prix 2017-2018 sélectionné accordé par l'excellence de fabrication & innovation. ceci a fait sa marque célèbre \"shang an\" pourrait être plus célèbre avec le marché aussi bien que c'est bonne réputation dans le domaine des produits évalués par feu, tels que les portes coupe-feu en acier, portes coupe-feu en bois, fenêtres de feu, etc.

Lire la suite
merci monsieur aby d'ethiopia visitant sincèrement notre usine et passé la commande pour la porte coupe-feu en acier

24

Apr

merci monsieur aby d'ethiopia visitant sincèrement notre usine et passé la commande pour la porte coupe-feu en acier

Merci monsieur aby d'ethiopia visitant sincèrement notre usine et placé l'ordre pour la porte coupe-feu, en tant que fabricant principal de porte classé par le feu de la Chine, nous croyons que notre coopération sera la relation gagnant-gagnant pour les deux parties. l'amitié sino-africa est une amitié vraie et à long terme! nous continuerons à faire de nos produits principaux comme les portes coupe-feu en acier, les fenêtres coupe-feu, le verre résistant au feu, tout cela pour être plus attrayant et compétitif

Lire la suite
félicitations: le 17e feu de la Chine 2017 arrondi, porte de feu anhui tognxiao comme exposant montrera sa porte coupe-feu en acier, fenêtre de feu, verre résistant au feu, porte coupe-feu en verre à nouveau la prochaine fois

24

Apr

félicitations: le 17e feu de la Chine 2017 arrondi, porte de feu anhui tognxiao comme exposant montrera sa porte coupe-feu en acier, fenêtre de feu, verre résistant au feu, porte coupe-feu en verre à nouveau la prochaine fois

anhui Tongxiao a exposé la porte coupe-feu, le feu a évalué le verre, les fenêtres de feu ont évalué des portes en verre et le mur de séparation de feu dans la 17ème exposition de feu de porcelaine qui s'est tenue à Pékin pendant 5-8ème sep plus de 30 pays de clients qui ont visité notre stand et ont eu des conversations confortables et efficaces, merci à tous ceux qui partagent son temps précieux avec nous, merci de nous passer des commandes, nous continuerons à avancer et ne vous laisserons pas tomber, nous le ferons le prouver par nos mouvements réels. à bientôt le feu de la Chine!

Lire la suite

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
enquête maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête

HOTLINE

0086 551 63498894

What we can provide for you ?

Tongxiao has been granted the honorary title of china top 100 enterprisies for many years,famous  innovation enterprises,the biggest factory of fire door factory in anhui province and has export right .Most of our products are in compliance with Europ Norm BS EN 1634-1:2015

MAIN PRODUCTS

Why choose us

Why choose us

Tongxiao has been granted the honorary title of china top 100 enterprisies for many years,famous  innovation enterprises,the biggest factory of fire door factory in anhui province and has export right .Most of our products are in compliance with Europ Norm BS EN 1634-1:2015

  • About Us
  • Culture
  • Certificates

We are always clients satisfaction who need their.

Founded in 2009.it's a professional manufacturing enterprise which was approved by china national development &reform commission, china fire Department of ministry of public security. mainly engaged in fire protection engineering, research& application . Tongxiao has been granted the honorary title of china top 100 enterprises for many years,famous provincial innovation enterprises, AAA grade credit enterprise of anhui province.observing contract and trusty worthy enterprise. National business integrity demonstration units. ISO9001:2008 international quality system certification. So we are synonymous with quality. Located in taohua industry park of high tech city ,hefei,anhui province. All our goods are manufactured in our 45,000 square foot factory, continuous business wide spreads throughout  all the industry field worldwide.tongxiao achieves swift geometric growth compared to the past. Due to fast growth arises the supply inadequate to the demand.so we build another factory in wuhu city ,anhui province,occupies 8000 square foot.it was built as the most advanced production base in fire door industry field.so far it has over 400 employees,more than 70 of which are well educated with post graduate and masters in engineering management. Tongxiao fire door has earned a reputation for quality and reliability in the production of fire door and and is acknowledged as one of the leading manufactures of superior standard and bespoke fire proof doors, steel heat insulation fire door, wood fire insulation door, steel wooden fire door, glass thermal insulation fire door, fire shutter doors and other five categories throughout the world WHAT WE PRODUCE AND SALE Steel Fire Door,Wooden Fire Door,Glazed Fire Door,Fire Window,Fire Resistant Glass,Tempered Glass,Laminated Glass,Insulated Glass

We are always clients satisfaction who need their.

Tongxiao has dedicated to research ,innovation with a hope to be the best not just the biggest.the operation philosophy is finest,brand building,service and promoting development.it has top ranking technical squad which make us the leading and industry benchmark.
Culture
All fire doors are in compliance with Europe Norm BS EN 1634-1:2015 ;fire windows ,glass fire doors in compliance with Europe Norm BS EN 1364-1:2015
Test report for Fire windows test report in compliance with BS EN 1634-1
test report for steel fire rated glazing doors with fixed windows in compliance with BS EN 1364-1:2015
test report for 90 minutes fire rated steel heat insulated fire doors with vision panel
test report for 2 hours fire rated steel fire doors test report in compliance with BS EN 1634-1:2015
TEST REPORT FOR single leaf steel fire door with vision panel

Video Center

Tongxiao has been granted the honorary title of china top 100 enterprises for many years,famous provincial innovation enterprises

Product reviews
Thank you again for the meeting and the interesting conversation with you. I was very pleased to meet so active and committed manager like you Evan.we received your goods and found they are incredible good,thank you so much for your support all the times,I trust and believe that as a  fire glass manufacturer,you are reliable, financially secure and investing in this technique.will follow you till both of us want give up.^_^                                                 From  Tomasz Jan Nowak in Poland
Very happy import experience,initially we just want a small quantity .while after long conversation we found your company is very professional in terms of product and export as well,so we added quantity to 500 pcs of steel fire rated doors,those are all quantity we currently have,finally it proved we were correct to take this move,when we receive the goods ,they are really perfect and unbeliavable good quality and we thank you for your service,DOOR TO DOOR ,ONE STOP  service, made us so convenient ,The DDU business term,till i got the doors,i absolutely understood it,that means i just pay tax when goods arrive,then the goods will be dilivered to us soon. business between two countries ,so easy                                                                          ---------   Khalid Parvaiz from UK
frequently Asked Questions
What is the primary factor in fire inspection

Fire door inspection Fire doors should have reliable fire resistance and reasonable settings The fire door shall be a swing door that opens in the direction of evacuation and shall be manually opened from either side after being closed. Fire doors for evacuating walkways, stairwells and front rooms should be able to close automatically Double fire doors should be equipped with a sequencer Normally open fire doors should have self-closing and signal feedback functions in the event of a fire The fire door located near the deformation gap should be on the side with more floors, and the door should not cross the deformation joint after opening, preventing the fire flame or smoke from spreading through the deformation joint. The gaps and voids in the upper part of the fire door are filled with flame retardant materials and should meet the corresponding fire endurance requirements.

Are you a manufacturer ?

Yes, we can assure that we are a 100% true manufacturer ,all the products we sale is fabricated in our r 45,000 square foot workshops.

How to determine the door swing direction

Door Swing Direction Single door Double doors Single door LH=Left hand,Inside RH= Right hand,inside LHR=Left handle ,outside RHR=Right handle ,outside Double doors LHA=Left hande,left active,inside RHA=Right hand,right active,inside LHRA=  Left hande,left active,outside RHRA=Right hand,right active,outside

How long dose it take to get my product once i place order?

Leading time. Most normal or non-cusom fire doors ,fire windows,fire resistant glass ect have a fast leading time of 15 days, it varys from different hardwares for the orders,those hardware maybe from  different suppliers as different grade or quality requested. but anyway the latest shipment time must  be controlled within 1 month from the deposit receipt date. in summary, the leading time is 15- 30 days Arrival to destination: sail to Asia ,middle east ,Australia ,around 7-15 days Europe,Americal,africa ,Around 25-35 days thats just a rough idea,while it varies by different countries and ship lines

We are alwyas ready with best online courses for you.

contact us
  • Founded in

    2009.

  • Global Distributor

    200+

  • Factory area

    45,000(m2)

latest news

Tongxiao has been granted the honorary title of china top 100 enterprises for many years,famous provincial innovation enterprises

Brazilian customers visiting

25

Apr

Brazilian customers visiting

Thanks to the Brazilian customers for coming from afar. After a short break at our factory, we quickly swift into the business introduction and cooperation intention negotiation of both parties. This negotiation has achieved many gratifying achievements. The two sides firmly believe in each other's deep cooperation and a bright future for both Visited the showroom and workshops of wooden fire door steel fire door.talking business about fireproof glass, steel fire doors, wooden fire doors, fire shutter doors and other products. All of this went smoothly and naturally. Customers fully praised for the production capacity and product advantages of our factory as summary and this time handshake means a lot to us in the end

Read More
load fire door ,roller shutter ,aluminum louver window orderly

08

Nov

load fire door ,roller shutter ,aluminum louver window orderly

when facing different products needed to be stuffed into one container,we have much experience and assure customers could receive goods without breakage,this time we have 3 products ,steel fire door,steel roller shutter and aluminum louver windows mixed in one container,firstly we are very careful to load the heavy products steel fire door in the bottom and up layers we put louver windows ,while some loose room there we stuff into two fire doors,to assure no much loose room so the goods won't fall down and cause damage secondly we carry the heavy steel roller shutter because its so good quality and certainly too heavy and irregular shape,so we place them in line on the bottom and and then the accessories followed ,flatten all boxes to prepare the left aluminum louver window could stand upward steadily ,finally everything ready.you guys look it ,isn't it perfect!

Read More
welcome Mr Tony visiting our fire door workshops

07

Oct

welcome Mr Tony visiting our fire door workshops

welcome Mr Tony from Lebanon visiting our workshops of steel fire door,wood fire door,fire rated glass and our showroom .many thanks for the wonderful conversion and the deal we fixed .believe our high quality fire door won't let you down We believe that our high quality products and high value-added services will make us -anhui tongxiao fire door co.,ltd to be a reliable partner for you.

Read More
Tongxiao fire door won selected award 2017-2018 granted by Manufacturing Exellence &Innovation Awards for Heat insulated  fire rated glass

24

Apr

Tongxiao fire door won selected award 2017-2018 granted by Manufacturing Exellence &Innovation Awards for Heat insulated fire rated glass

Tongxiao fire door won selected award 2017-2018 granted by Manufacturing Exellence &Innovation Awards for Heat insulated  fire rated glass Manufacturing Exellentce &Innovation is approved and Co-organized by made-in-china,CCPIT,BUREAU VERITAS(BV),SGS and TUV After many rounds of competition ,our fire resistant glass ,heat insulated  fire rated glass as entry shown it's perfect ,competitive advantages .finally managed to win the 2017-2018 selected award granted by manufacturing exellence &innovation. this made it's famous brand " shang an" could  be more famous with the market as well as it's good reputation in the field of fire rated products,such as steel fire doors,wood fire doors,fire windows,etc

Read More
Thank Mr Aby from Ethiopia sincerely visiting our factory and placed order for steel fire door

24

Apr

Thank Mr Aby from Ethiopia sincerely visiting our factory and placed order for steel fire door

Thank Mr Aby from Ethiopia sincerely visiting our factory and placed order for fire door,as a china leading fire rated door manufacturer,we believe our cooperation will be win-win relationship for both parties. Sino - Africa friendship is a true and long term  friendship! we will keep moving to make our main products like steel fire doors,fire windows,fire resistant glass ,all these to  be more attractive and competitive

Read More
Congratulations :the 17th China fire 2017 rounded off ,anhui tognxiao fire door as exhibitor will show it's steel fire door ,fire window,fire resistant glass,glass fire door again next time

24

Apr

Congratulations :the 17th China fire 2017 rounded off ,anhui tognxiao fire door as exhibitor will show it's steel fire door ,fire window,fire resistant glass,glass fire door again next time

Anhui tongxiao Exhibited the fire door,fire rated glass ,fire windows fire rated glass doors and fire partition wall in 17th China fire exposition which held in beijing during 5-8th Sep over 30 countries of customers who visited our booth and had comfortable and effective conversations,thank you all who share it's valuable time with us ,thank you for whom placed orders to us ,we will keep moving and won't let you down,we will prove it by our actual movements. see you next China fire!

Read More

Send a message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

 
INQUIRY NOW Please click here for inquiry